0 2 minutes

Le 28 juin 2018 en cette journée interprofessionnelle d’action et de grève, les militants CGT ont investi un péage sur l’A20 .

Levée des barrières , distribution d’un millier de tract, cette journée a permis de nombreux  échanges avec les automobilistes sur les régressions opérées par ce gouvernement à la solde du Medef sur les retraités, les salariés du privé, les privés d’emploi, les étudiants, le service public, la protection sociale… La bataille des idées ne fait que commencer. Saluons à ce sujet, la grève exemplaire des cheminots et le débat public qu’elle  lance qui doit se poursuivre et s’entendre . Les 6 et 7 juillet prochains les cheminots appellent à nouveau à la grève .

Nous sommes en France 90 % de salariés, Macron a été élu avec 16% des voix et ne  travaille que pour les 10 autres % et parmi eux, une poignée de richissimes. Nous avons tous les atouts pour nous faire entendre et renverser la table, à nous de le décider.

La CGT œuvrera avec tous ceux qui sont prêt à le faire, et continuera à faire entendre la voix de ceux qui portent d’autres  alternatives  par le partage des richesses pour développement humain durable.

Durant l’été, informons, débattons entre salariés !

Rendez-vous Mardi 10 juillet  à 9h à l’Hospitalet (Rocamadour) pour une infos aux travailleurs saisonniers. D’autres initiatives peuvent être décidées dans nos unions locales pour informer  lors de marchés notamment. Restons à l’écoute!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.