Conséquences d’une réorganisation depuis avril 2016, de conditions de travail dégradés, de frais de déplacement quasiment pas pris en compte, de paroles de supérieurs hiérarchiques qui ne tiennent plus compte des réalités humaines, …les salarié(e)s de l’ADAR (Aides à Domicile en Activités Regroupées) de Figeac sont en souffrance, certains subissent des pressions psychologiques qui entrainent des démissions de soignant(e)s, d’administratifs, d’aides à domicile. Tous sont des salarié(e)s compétents.
Ce mardi 28 novembre, plus de 50 salarié(e)s de l’ADAR ont débrayés 1 heure à l’appel des déléguées du personnel afin de les soutenir lors des réunions avec l’employeur. C’est 30% du personnel qui était en grève, toutes les professions étaient représentées. Par ce débrayage les salarié(e)s réagissent et entendent avoir des réponses à leur revendications que les délégués ont maintes fois apporter en réunion sans aucun retour.
Une pétition a été proposée à la signature. Imprimez-la, signez et faites-la signez autour de vous ( lien ci-dessous)! A retourner à l’Union Locale CGT de Figeac ou l’Union Départementale CGT à Cahors. ADAR PETITION