0 2 minutes

Conséquences d’une réorganisation depuis avril 2016, de conditions de travail dégradés,  de frais de déplacement quasiment pas pris en compte, de paroles de supérieurs hiérarchiques qui ne tiennent plus compte des réalités humaines, …les salarié(e)s de l’ADAR (Aides à Domicile en Activités Regroupées) de Figeac sont en  souffrance,  certains subissent des pressions psychologiques  qui entrainent des démissions de soignant(e)s, d’administratifs, d’aides à domicile. Tous sont des salarié(e)s compétents.

Ce mardi 28 novembre, plus de 50 salarié(e)s de l’ADAR ont débrayés 1 heure à l’appel des déléguées du personnel afin de les soutenir lors des réunions avec l’employeur. C’est 30% du personnel qui était en grève, toutes les professions étaient représentées. Par ce débrayage les salarié(e)s réagissent et entendent avoir des réponses à leur revendications que les délégués ont maintes fois apporter en réunion sans aucun retour.

Une pétition a été proposée à la signature. Imprimez-la, signez et faites-la signez autour de vous ( lien ci-dessous)!  A retourner à l’Union Locale CGT de Figeac ou l’Union Départementale CGT à Cahors. ADAR PETITION

Des camarades de L’UL CGT de Figeac, de l’UD CGT ont participé  à ce rassemblement en soutien aux salarié(e)s grévistes. Rendez-vous est pris avec tous les salarié(e)s pour le jeudi 30 novembre à 13h30  pour faire le compte rendu de la réunion et la suite à donner au mouvement.
Une nouvelle réunion de négociations est prévue mardi 5 décembre prochain même heure.
Les salarié(e)s sont déterminés à ne rien lâcher !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.